top of page

POLITIQUE DE LIVRAISON

Quand nous livrons à votre domicile

  • Tous les produits doivent être payés en totalité au moment de la livraison.

  • Les commandes spéciales peuvent prendre 8 à 12 semaines pour l'arrivée.

  • Nous vous contacterons à l'avance pour prendre des dispositions.

  • Un adulte doit être présent au moment de la livraison.

  • Pour des raisons d'assurance, notre équipe ne peut pas retirer ses bottes, veuillez prendre les précautions nécessaires pour protéger votre sol.

  • Nous ne pouvons ni déplacer ni reprendre les meubles qui se trouvent actuellement chez vous.

  • Vous devez fournir un chemin clair entre le point d'entrée et l'endroit où vos meubles seront placés.

  • Prenez des mesures pour vous assurer que les meubles peuvent atteindre leur destination dans votre maison.

  • Si les meubles doivent être retournés en raison de problèmes d'inaccessibilité, des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer.

  • Si des conditions de livraison inhabituelles ou difficiles sont rencontrées, vous serez informé du risque encouru.

  • Vous aurez la possibilité de signer une décharge de responsabilité ou de renvoyer la marchandise au magasin et de sélectionner d'autres produits.

  • Lorsque nous livrons du bois chez vous, votre humidité ambiante doit être comprise entre 35% et 45%. Vous ne devez pas avoir plus de 3% d'écart entre l'humidité de votre sous-plancher et votre bois franc. Les boîtes pour votre bois doivent être ouvertes à chaque extrémité pour permettre à votre volonté de s'acclimater. Nous ne pouvons laisser du bois dans votre garage que s'il est chauffé et exempt d'humidité excessive.

Confidentialité et sécurité

​

La confidentialité de nos clients est de la plus haute importance pour notre entreprise.

Payment Methods

méthodes de paIement

- Cartes de crédit / débit
- PayPal

-  e-Transfert

- Paiements hors ligne

bottom of page